Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2009

Mes meilleurs voeux, royalistes bien sûr...

Puisque c'est le moment des voeux et bien que je ne sois pas candidat à la prochaine présidentielle (en 2012, normalement, mais ça se prépare bien avant…), bonne année à tous. J'y rajouterai un voeu plus politique : une année de lys blancs, de drapeau tricolore, et une magistrature suprême hors d'atteinte des intrigues : en somme, un roi pour notre vieux pays, histoire de ne pas faire comme tout le monde mais de faire pour le mieux...

Commentaires

Bonne année 2009 à toi et à tous les lecteurs de ce blogue... Une nouvelle année remplie de courage et de réussite pour tous les militants qui oeuvrent pour le Roi...

Écrit par : Jean-Marie WANTE | 07/01/2009

Merci beaucoup de tes voeux et bon courage aussi pour ton combat militant, que je suis à travers ton blog, pour lequel j'ai fait un peu de pub sur le forum "vive le roy" (catégorie "liens").
Toutes mes amitiés.

Jean-Philippe Chauvin

Écrit par : J.-P. Chauvin | 07/01/2009

Les commentaires sont fermés.